Dans un beau Hadith, Rasulullah (Sallallahu Alaihi Wasallam) a dit :
« Quand un homme meurt et que ses proches sont occupés à des funérailles, un homme extrêmement beau se tient près de sa tête. Lorsque le cadavre est enveloppé, cet homme entre le linceul et la poitrine du défunt. Quand après l’enterrement, les gens rentrent chez eux, 2 anges, à savoir, Munkar et Nakeer (étant les noms de deux anges spéciaux), entrent dans la tombe et essaient de séparer ce beau homme du mort, afin qu’ils puissent interroger le mort en privé sur sa foi. Mais le bel homme dira : « C’est mon compagnon, c’est mon ami. Je ne le laisserai pas seul.
Si vous sont nommés pour l’interrogatoire, faites votre travail. Je ne peux pas le quitter tant que je ne l’ai pas fait entrer au paradis ». Ensuite, il se tourne vers son compagnon mort et dit : « Je suis le Coran, que tu lisais parfois à haute voix. voix et parfois à voix basse. Ne vous inquiétez pas.
Après l’interrogatoire par Munkar et Naker, vous n’aurez aucun chagrin. ‘ Lorsque l’interrogatoire est terminé, le bel homme arrange pour les morts, d’Al-Mala’ul A’laa (les Anges du Ciel), une literie en soie remplie de musc. »
Rasulullah (SAW) a dit : « Le Jour du Jugement, devant Allah, aucun autre Intercesseur n’aura un statut supérieur à celui du Coran, ni un Prophète ni un ange. »
S’il vous plaît, continuez à transmettre ce ‘Hadith’ à tous… parce que Rasulullah (SAW) a dit : ‘Transmettez mes connaissances même si ce n’est qu’un seul verset’. Qu’Allah accorde cette grâce à nous tous. AMIN.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.