Après la démission d’Elamine Soeufou au poste de ministre des affaires étrangères, des mois de tractations à chercher le meilleur de sa bande pour représenter les Comores, discuter et défendre avec bravoure et fermenté les intérêts de notre pays à l’échelle international, encore une fois l’AVC d’Azali nous a joué un détour. Il n’a trouvé mieux pour mener la diplomatie des Comores qu’un voyou, un usurpateur et un escroc.
En effet, DHOIHIR DHOULKAMAL tristement célèbre comme auteur du fameux rapport truqué qui a mis l’ex-président Ahmed Abdallah Mohamed Sambi en prison, possède également le CMU-C de la Réunion, pendant qu’il siège en tant que député à l’assemblée nationale des Comores.

Comment peut-on nommer quelqu’un aux conditions de vie déplorable à un poste qui demande non seulement des compétences mais surtout une posture correcte et valable devant lui permettre de discuter et tenir devant ses homologues.
Comment vous imaginer Dhoulkamal face à son patron Monsieur Jean-Yves Le Drian, à qui son pays paie frauduleusement à ce ministre azalien, sous un faux mérite du CMU-C, pour assurer sa santé comme celle de sa femme et de ses enfants ?
Pauvre l’expression « gagnant – gagnant », cette fois-ci la France n’est pour rien. Elle a refusé poliment la nomination de cet escroc comme Ambassadeur des Comores à Paris. Les raisons sont connues : problèmes avec l’administration française. Cette fois-ci Dhoulkamal a une immunité diplomatique et donc c’est la France que se trouve en position difficile pourtant elle voulu éviter les ennuies.

Avec Azali on aura tout vu :
Le Mufti se fait soigner en France par l’Aide Médical de l’Etat (AME) et se fait retourner aux pays par jet privé, pour être nommé « grand Mufti de la république »
Aujourd’hui, DHOULKAMAL pendant qu’il siège en tant que député à l’assemblé nationale, triche la CMU de la Réunion, sa tromperie a été bien remarquée par Azali et son audace d’arnaqueur a eu le mérite d’être nommé Ministre chargé des affaires étrangères de notre pays. Comme ceux qui se semblent se ressemblent.
Salam Politis
[Un fraudeur de la CMU Française comme boss du MIREX, super hommage aux SDF vivant avec les aides sociales Françaises. Que va dire la 🇫🇷 ? Ce Monsieur va-il se désolidariser de ses compères de la diaspora qui vivent comme lui?]
Le nouveau ministre des Affaires Étrangères comorien est un fraudeur des prestations sociales en France.
Pour ceux qui l’ignorent, la CMU est attribuée aux personnes résidant en France et en grande difficulté financière pour pouvoir se soigner gratuitement dans les hôpitaux et chez les professionnels de santé. Il est donc député aux Comores et il réside en France ??? Puisqu’on vous dit que c’est un fraudeur ! Un usurpateur, vous ne nous croyez pas ! C’est certainement pour cette raison entre autres que Paris a refusé qu’il soit nommé ambassadeur chez lui. C’est le même fraudeur usurpateur qui est l’auteur du rapport « parlementeur » qui accuse Sambi de crimes économiques.
Wanu ngwa djo wu dji patsa ayibu cha kwa wana wu ripatsa ayibu yaani stadir ils vont se prêter la honte mais ils ne vont pas nous prêter la honte ! Salaman. 🙏🏼✊🏼👋🏽
C’est avant tout un roublard, sans état d’âme.
Sms: C’est lui qui influer pour un rapprochement entre Anissi (de meme région mais auparavant Sambiste) et Azali. Maintenant qu’Anissi est devenu « soutien critique » réclamant la loi sur le partage des compétences entre L’Union et les iles autonomes, il se positionne plus proche du pouvoir central et « alibi » de la volonté d’ouverture. Sachant que tous les opposants ont refuse toutes les offres