
Un responsable de la milice locale fidèle au général à la retraite Khalifa Haftar, accusé de meurtre et de charniers, a été tué aujourd’hui lors d’un raid sur sa résidence de Benghazi pour son arrestation, ont indiqué des sites web libyens locaux.
Mohammed al-Kani, qui était responsable de ce qui était connu sous le nom de 9e brigade d’infanterie de Tarhuna, a été « tué dans une ferme à Benghazi avec Abdelbari Shakaki et Walid al-Bashir, et une personne nommée Ismail Sharoud a été arrêtée », a-t-elle déclaré.
Elle a déclaré qu’il avait résisté « à la résistance au raid sur sa résidence à Benghazi pour l’arrêter, sur la base de deux mandats d’arrêt de la justice civile et militaire, sur la base de plaintes contre des crimes qui lui ont été attribués pendant la guerre de 2019 sous le couvert des forces armées et bien d’autres acceptés alors qu’il dépendait du gouvernement d’Al-Sarraj et du Congrès général national ».
Des images ont circulé pour des célébrations dans la région de Tarhuna, où Al-Kani est accusé d’avoir fait de grands charniers, qui sont toujours découverts aujourd’hui.
arabi21.com
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.