La diversion du Directeur de cabinet à la présidence, chargé de la défense nationale des Comores.

J’ai écouté l’intervention médiatisé du directeur de cabinet à la présidence Monsieur Youssouf Mohamed Ali Alias Belou, je suis resté sans voix. Il a oublié que l’époque de mchamboulou (Mr Humblot de son vrai nom) est révolue. Même si on dit que » le mensonge reste une vérité jusqu’au moment où elle est démontrée », l’exhumation du Major Hakim a révélé votre mensonge Monsieur le Dircab. Un peu de retenu dans vos interventions.
Ça aurait été mieux si vous aviez dit que vous n’étiez pas au courant comme le jour de la mort de Gazon. Ne nous parlez pas de question de foi et de religion puisque vous rentrez à la mosquée avec les chaussures, vous empêchez les musulmans de faire la prière et l’aumône, il vous reste d’empêcher les gens de faire le ramadan. Je ne vais dire que vous n’êtes pas musulman mais les faits évoqués me laissent le croire. L’arrestation de foundi Inzoudine parce qu’il a dit de faire la prière et l’enterrement d’un musulman sans les rites religieuses, Ah je ne sais pas quoi dire. « Quand le pantalon est tombé monsieur le Dircab, il faut s’accroupir. »Dirigez l’enquête dans la bonne direction pour un faire semblant. Arrêtez de nous prendre ce que nous ne sommes pas.
Vous ne pouvez pas nous parler de justice ni religion tant que vous ne changiez pas votre méthode. La région de Mbadjini est connue par la bonne philosophie, la culture traditionnelle et les bons prêcheurs.
@DYH
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.