Après plusieurs semaines de recherche, la cinquième victime de l’incendie de Bresusire (Deux-Sèvres) a été identifiée grâce à des analyses ADN. Il s’agit d’un homme de 27 ans.
Au fur et à mesure de l’enquête et des recherches, les réponses autour de l’incendie qui a frappé un immeuble le 8 juillet dernier, boulevard du maréchal Joffre à Bressuire dans les Deux-Sèvres.
Après près d’un mois, l’ensemble des cinq victimes ont pu être identifiées par les enquêteurs. Il s’agit de cinq personnes issues de la communauté comorienne.
Si quatre des cinq personnes décédées avaient déjà été identifiés il y a plusieurs semaines, la dernière victime était jusqu’à très récemment toujours inconnue.
Le mystère sur l’identité est désormais levé. Il s’agit d’un homme de 27 ans.
Les personnes victimes de cet incendie sont donc trois hommes âgés de 17, 27 et 35 ans ainsi qu’une mère âgée de 31 ans et sa fille de cinq ans.
L’enquête toujours en cours
Si les victimes ont toutes pu être identifiées, des questions sur les circonstances et les causes de l’incendie sont à cette heure toujours sans réponse.
Les enquêteurs continuent de chercher des éléments afin de faire toute la lumière sur ce drame qui a touché la communauté comorienne de Bressuire.
Les victimes ont été inhumées à Bressuire ou aux Comores pour deux d’entre elles. Une cagnotte avait été mise en ligne afin d’aider la communauté à surmonter cette épreuve et les aider à financer les obsèques de leurs proches disparus lors de ce drame.
source:
Bressuire : la dernière victime de l’incendie a été identifiée | Actu Deux-Sèvres
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.